PROFIL

Je possède un DEC en techniques administratives option finances ainsi que diverses formations complémentaires acquises au fil des années. Au cours de ma carrière, j’ai acquis une bonne expérience en gestion, administration, service à la clientèle et ressources humaines. 

Ayant possédé ma propre entreprise en transformation de métal, je suis à même de comprendre les nombreux défis qui attendent les dirigeants d’entreprises. Les responsabilités qu’ils doivent assumer sont nombreuses et très diversifiées. N’ayant ni les ressources ni les compétences pour assumer toutes ces fonctions, ils se sentent souvent isolés et démunis face à toutes ces obligations. 

Je vous offre donc mes services en tenue de livres, comptabilité et autres tâches administratives afin que vous puissiez vous concentrer sur vos réelles préoccupations, soit les opérations et le développement de votre entreprise. Il me fera plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs!

Je suis une personne responsable, aimant relever des défis et motivée. Pour moi, chaque situation difficile est une opportunité d’apprentissage et une expérience enrichissante. En plus de mon DEC, je possède plus de 20 années d'expérience dans le domaine de l'administration, de la gestion, des ressources humaines et du service à la clientèle. J’ai travaillé au niveau du secteur manufacturier, du secteur des services ainsi que dans le secteur commercial. 

Consultez la section services offerts pour en savoir d’avantage sur les tâches que je peux effectuer pour vous. N’hésitez pas à me faire part de toute autre demande particulière en fonction de vos besoins.

Au plaisir de vous rencontrer!

Mélanie Veilleux

Technicienne en administration

© 2019 Tous droits réservés

  • Facebook Social Icon

1929, 83e Rue, Saint-Georges, QC, G6A 1M9

418.957.2060